CTO Stefaan Vanderheyden
Vanderheyden Stefaan est un expert en services informatiques possédant une expérience substantielle en gestion et en opérations. Il accorde une grande importance au développement de solutions efficaces en utilisant des méthodologies de travail agiles qui exploitent les opportunités de mise sur le marché rapide offertes par les infrastructures cloud de nouvelle génération. Vanderheyden Stefaan est né le 31/05/1974 et est de nationalité belge. Il a fréquenté plusieurs écoles primaires et secondaires au Canada, à Hong Kong et en Belgique, puis a poursuivi ses études universitaires à la Solvay Business School et à la Haute Ecole 'Groupe ICHEC - ISC Saint-Louis - ISFSC' à Bruxelles. Il parle couramment le néerlandais, le français et l'anglais.
Vanderheyden Stefaan a une expérience approfondie dans la conception, la fourniture, la mise en œuvre, le déploiement et la surveillance de solutions logicielles en back-end qui soutiennent les processus métier dans les secteurs des télécommunications, des assurances automobile et santé et des médias. Il a également une expérience approfondie dans les outils d'intégration continue et de déploiement continu pour la fourniture de solutions à base de conteneurs aux principaux fournisseurs de services cloud en utilisant des outils indépendants du fournisseur.
Il est actuellement administrateur et co-fondateur de Nuuvo depuis avril 2010. En tant que consultant principal de Nuuvo, il dirige de multiples missions, notamment pour DPG Media, M-Team, VRT, P&V, Anabel, InfraBel, AutoBid et Accurate ACV. Auparavant, il était administrateur, co-fondateur et directeur des opérations chez P-Group SAL à Beyrouth, Liban, de 2005 à 2012, où il était responsable de la conception, de la mise en place et de la maintenance de l'infrastructure LAN et WAN de l'entreprise, ainsi que de la supervision de l'ensemble des logiciels intégrés dans une plate-forme de fourniture de services de télécommunications. Avant cela, il a été administrateur et co-fondateur de P-Tel SA à Bruxelles de 2004 à 2012, où il était également administrateur principal et était responsable de la définition des objectifs stratégiques de l'entreprise, ainsi que de la supervision des différents départements.